Les commentaires de la presse et du public : 

"Les arrangements, fignolés et romantiques, comme les chansons, écrites avec soin, témoignent d'un réel respect du jeune public"

(Chansons pour noël...Jean René Libération 1996)

"Sur un plateau en forme de valise, il partage la scène avec Laurent Darmon, presque énigmatique et mutique au clavier de son piano magique"

(Voix de l'Ain 2010 spectacle avec Petrek, une valise dans la tête)

"spectacle de pur bonheur...un spectacle pédagogique interactif avec un public conquis dès les premières notes..."

(Le Progrès de l'Ain spectacle L'Accordeur 2008)

"Un magnifique spectacle mis en scène par Bruno Fontaine et interprété par Laurent Darmon. Une grande soupe de jazz, de classique, de musique plus ou moins connues et beaucoup, beaucoup d'humour. Un très joli piano droit mis en valeur, des changements de lumières jaunes, bleues, rouges, du noir, un grand silence et ça recommence. Un spectacle à aller voir en famille.

(Marie CM2.B spectacle L'Accordeur 2009)

"Un superbe spectacle avec un accordeur qui joue très bien du piano et en fait sortir de magnifiques notes. Spectacle pour tout âge avec la musique de "James Bond" ou encore celle "d'Harry Potter". Mettez vos oreilles en place, installez-vous confortablement dans vos fauteuils car ce spectacle va vous faire décoller ! Spectacle très humoristique, nous vous conseillons d'aller le voir !

(Noé CM2 C spectacle L'Accordeur 2009)

"Un piano ouvre le CD : une musique qui évoque Daniel Lesur autant que Claude Debussy et se clôt sur une valse que n'aurait pas renié Erik Satie. Sur ce fond de musique très française, Petrek égrène quelques mots sur le temps qui passe...

(Académie Charles Cros 2011)

pianiste

 

Les articles parus dans la presse :